Mis à jour dans Sparkle 2.8

In English

Auf Deutsch

In Italiano

Gestion des pages

‍Ajouter une page

‍Pour ajouter une nouvelle page, cliquez sur le bouton + (plus) au bas du résumé de page. Vous pouvez ajouter une nouvelle page ou une section, qui est une collection de pages.

‍Les sections sont principalement une aide à l'organisation, mais elles peuvent remplir une fonction supplémentaire en ce qui a trait à l'uniformité visuelle de la section, en utilisant la visibilité des éléments pour montrer un élément ou un groupe d'éléments dans une section. 

‍Ceci est expliqué plus en détail dans la documentation sur le volet Organiser.arrange pane.

‍Une page peut être renommée soit en cliquant sur le nom dans le résumé de page, soit en modifiant le nom dans l'inspecteur.

‍Pour supprimer une page, sélectionnez sa vignette, puis appuyez sur le "-" en bas de la barre latérale. Le bouton central au bas de la barre latérale reproduit la page actuellement sélectionnée.

‍L'ordre des pages peut être modifié en faisant glisser la vignette de la page vers le nouvel emplacement.

‍Pages, sections et menus

‍Lorsque vous créez un nouveau menu, par défaut, il ajoute (et supprime) automatiquement les éléments correspondant aux pages. Les pages et sections de premier niveau sont les éléments principaux du menu, le premier faisant le lien vers les pages et le second étant les sous-menus avec des liens vers les pages de la section correspondante comme éléments de menu. Veuillez consulter la section Menus pour un aperçu plus détaillé des éléments du menu.

‍La page de confidentialité

‍Une fois les options de confidentialité activées, une page de confidentialité sera automatiquement ajoutée à votre plan de page. Cette page ne peut être supprimée qu’à partir des paramètres de confidentialité. La page de confidentialité est spéciale dans la mesure où elle héberge la bannière de confidentialité à des fins d'édition. Bien que la bannière ne soit éditée que sur cette page, elle sera affichée sur toutes les pages du site.

‍Importer une page existante

‍Sparkle ne fonctionne pas avec HTML en interne donc il ne charge pas les pages existantes, mais il peut importer leur mise en page, texte et images.

‍Ouvrez "Importer la page" depuis le menu "Insérer", entrez l'adresse de votre ancien site, ou chargez-la depuis le disque, et lancez l'importation.

‍Sparkle numérise la page et extrait les informations de mise en page, puis copie le texte et les images dans une page nouvellement créée.

‍Ceci donne une approximation très raisonnable de la page d'origine, et est un excellent point de départ pour une refonte de votre ancien site Web.

‍A ce stade, vous avez importé une seule page de votre site, mais vous pouvez passer à une page différente (cliquez sur un lien) et l'importer.

‍Une fois que vous avez importé toutes les pages, vous pouvez commencer le vrai travail de nettoyage, voici quelques suggestions :

‍Avec tout cela fait, vous aurez un vrai rajeunissement visuel avec une petite quantité de travail !

‍Importation d'un dessin à partir de Sketch

‍Sparkle a un plugin pour Sketch l'application de conception vectorielle. Copier un artboard de Sketch et le coller dans Sparkle produira une nouvelle page avec une reproduction du dessin.

‍Consultez le sketch-to-web.com mini site pour plus de détails.


S'il vous plait, signalez toute lacune dans la documentation et nous la corrigerons dès que possible !

Copyright © 2019 River SRL 

IT06208340486 — REA FI-609716

This site uses cookies. Some are essential to make our site work; others help us improve the user experience and display third party content. By using the site, you agree to our site sending these cookies. Read our privacy policy to learn more or opt out.