Mis à jour dans Sparkle 2.8

In English

Auf Deutsch

In Italiano

Cartes

‍AL'ajout d'une carte est rapide et facile. Après avoir ajouté l'élément de la carte dans le popup "Plus", entrez l'adresse désirée (Rue, Ville et éventuellement Pays) ou les coordonnées (latitude et longitude).

‍L'élément de la carte a deux modes : basique et avancé. En mode basique, vous démarrez très rapidement, seuls l'emplacement, le niveau de zoom et la carte routière ou le réglage satellite sont nécessaires.

‍Avec le mode avancé, vous avez plus d'options de personnalisation, mais une clé API Google Maps est nécessaire.

‍En mode avancé, vous pouvez ajouter plus de personnalisation de l'apparence et du comportement de la carte.

‍Les thèmes Snazzymaps intégrés offrent plus d'une centaine de combinaisons de couleurs qui rendront votre carte unique et cohérente avec l'apparence de votre site Web.

‍Sur un navigateur de bureau, la molette de défilement est souvent utilisée pour faire défiler une page, et sur les appareils mobiles, le déplacement de la page se fait à l'aide du balayage tactile. Ces deux options affectent la carte, sauf si vous décochez la case "Molette de défilement/balayer pour déplacer", donc vous devriez la décocher si, par exemple, la carte est pleine largeur.

‍L'activation du "Marqueur de position" permet d'afficher la position exacte avec un nom et une description optionnels. En activant "Afficher le libellé au clic", le nom et la description ne s'affichent que lorsque l'utilisateur clique sur le marqueur.

‍Pour les personnalisations du mode avancé qu'offre Sparkle, Google Maps nécessite une clé API avec facturation activée. Voici les instructions détaillées sur comment obtenir une clé API de Google.

S'il vous plait, signalez toute lacune dans la documentation et nous la corrigerons dès que possible !

Copyright © 2019 River SRL 

IT06208340486 — REA FI-609716

This site uses cookies. Some are essential to make our site work; others help us improve the user experience and display third party content. By using the site, you agree to our site sending these cookies. Read our privacy policy to learn more or opt out.