Comment zoomer sur une image dans une lightbox

Une lightbox est la technique qui consiste à appliquer une superposition d’ombres ou de lumières sur une page lors d’un zoom avant sur une image, pour obtenir un meilleur contraste et permettre au spectateur de se concentrer sur la boîte sans être distrait par les éléments environnants.

Pour ajouter un effet lightbox, vous devez utiliser l’élément image, et non une boîte, car la boîte ne propose pas d’actions Au Clic. Ouvrez maintenant le menu déroulant Au Clic et sélectionnez Zoomer l’image dans Lightbox.

Vous disposez de quelques options supplémentaires pour la superposition. Vous pouvez régler la taille de l’image zoomée, choisir une superposition sombre ou claire ainsi que l’opacité de l’effet. 

Gardez à l’esprit que vos choix pour l’ambiance de la lightbox et la palette de couleurs de l’image fonctionnent ensemble. Vous voudrez peut-être utiliser le fond noir pour une ambiance plus sombre et brute, ou pour apporter du contraste avec une belle photo de robe de mariée. C’est l’un de ces cas où le fait d’ajuster un élément de la structure visuelle peut modifier l’ambiance de façon significative, alors n’hésitez pas à expérimenter avec les couleurs dans un logiciel de montage approprié.

Mis à jour pour Sparkle 3.1

In English

Auf Deutsch

In Italiano

S’il vous plait, signalez tout défaut dans la documentation et nous le corrigerons dès que possible !

Sparkle combine une approche tout-en-un, une interface lisible et une volonté absolue de produire des sites Web extrêmement performants et optimisés pour les moteurs de recherche (SEO). 

Tout ça dans une puissante application Mac native. 

Rien ne s’en approche.

Copyright ©2021 River SRL

IT06208340486 — REA FI-609716

Ce site utilise des cookies. Certains sont essentiels au fonctionnement de notre site ; d’autres nous aident à améliorer l’expérience utilisateur et afficher le contenu de tiers. En utilisant ce site, vous acceptez l’envoi de ces cookies par notre site. Lisez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus ou refuser.