Comment ajouter un fichier téléchargeable

Un fichier téléchargeable est l’une des options d’interactions Au clic, applicable à tout élément ayant des paramètres Au clic (texte, images, menus, boutons). Ajoutons un fichier téléchargeable à un bouton. Après avoir placé le bouton, développez le menu déroulant Au clic et sélectionnez Télécharger un fichier. 

Vous pouvez ensuite sélectionner le fichier à partir de votre Mac, et laisser le fichier hors de votre fichier de projet, dans l’emplacement original du Finder, ou copier le fichier dans votre fichier de projet, pour vous assurer qu’il ne soit jamais perdu accidentellement.

Certains types de fichiers peuvent être affichés directement par le navigateur, par exemple un fichier PDF ou un fichier vidéo, dans ces cas de figure, l’utilisateur devra effectuer une action supplémentaire pour que le fichier arrive dans son dossier de téléchargements.

Mis à jour pour Sparkle 3.1

In English

Auf Deutsch

In Italiano

S’il vous plait, signalez tout défaut dans la documentation et nous le corrigerons dès que possible !

Sparkle combine une approche tout-en-un, une interface lisible et une volonté absolue de produire des sites Web extrêmement performants et optimisés pour les moteurs de recherche (SEO). 

Tout ça dans une puissante application Mac native. 

Rien ne s’en approche.

Copyright ©2021 River SRL

IT06208340486 — REA FI-609716

Ce site utilise des cookies. Certains sont essentiels au fonctionnement de notre site ; d’autres nous aident à améliorer l’expérience utilisateur et afficher le contenu de tiers. En utilisant ce site, vous acceptez l’envoi de ces cookies par notre site. Lisez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus ou refuser.