Audio

Le lecteur audio vous permet d’ajouter des clips audio ou de la musique pour en faire profiter les visiteurs du site et comprend des fonctionnalités comme le temps de lecture, un curseur d’avancement et le contrôle du volume.

Vous pouvez ajouter un lecteur audio à la page en l'ajoutant à partir du menu Insérer ou du bouton « Ajouter » dans la barre d'outils. Cette manipulation ajoutera un espace réservé pour le lecteur audio dans la page. Vous pourrez alors y choisir le fichier .mp3 à lire.

Pour aller plus vite, vous pouvez faire glisser le fichier mp3 du Finder sur le canevas Sparkle, et Sparkle créera directement l’élément lecteur audio avec ce mp3.

Plusieurs lecteurs audio peuvent coexister sur la page et lorsque vous lancez un nouveau lecteur, Sparkle arrêtera automatiquement celui dont la lecture était déjà en cours. En revanche, Sparkle ne créera pas une chaîne de lecture liant les différents lecteurs.

Sparkle ne prend en charge que les fichiers mp3, car c’est le seul format de fichier audio qui fonctionne de manière fiable sur tous les navigateurs Web et sur toutes les plates-formes.

Sparkle exportera et publiera pour vous le fichier mp3 avec les autres fichiers du site.

La lecture automatique de l’audio n’est pas possible dans les navigateurs modernes, donc l’option ne peut pas être proposée.

Le lecteur audio prend en charge plusieurs styles différents et peut aller d’un simple bouton de lecture/pause à un élément complet avec arrière-plan, curseur de progression et commandes de volume.

Copyright © River SRL

IT06208340486 — REA FI-609716

Mis à jour pour Sparkle 4

In English

Auf Deutsch

In Italiano

S’il vous plait, signalez tout défaut dans la documentation et nous le corrigerons dès que possible !

Ce site utilise des cookies. Certains sont essentiels au fonctionnement de notre site ; d’autres nous aident à améliorer l’expérience utilisateur et afficher le contenu de tiers. En utilisant ce site, vous acceptez l’envoi de ces cookies par notre site. Lisez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus ou refuser.