Mis à jour dans Sparkle 2.8

In English

Auf Deutsch

In Italiano

Comment masquer des images avec des formes

‍Bien qu'il n'y ait pas d'outil de masquage spécifique dans Sparkle, il est parfaitement possible et simple d'exécuter cette tâche dans Pages et de la transférer dans Sparkle: conservant ainsi le même effet.

‍Pour commencer, générons une image à masquer à l'aide de Pages de Apple:

‍Maintenant, disons que je voulais isoler une partie centrale de l'image et en faire une forme.Pour cela, je sélectionne "Format", puis "Image", puis "Masquer avec un figure" et je peux choisir l'une des formes disponibles. Dans ce cas, je choisirai "Étoile".

‍Je peux maintenant sélectionner la partie de l'image que je veux isoler, puis cliquer sur "Terminé" lorsque j'ai fini.

‍Il ne me reste plus qu'à copier et coller cette image masquée sur mon document Sparkle. Toute image masquée que vous transférez conservera la même transparence que dans le document Pages. Par conséquent, dans cet exemple, le fond violet que j'ai défini enveloppe les parties transparentes entourant la forme en étoile.

S'il vous plait, signalez toute lacune dans la documentation et nous la corrigerons dès que possible !

Copyright © 2019 River SRL 

IT06208340486 — REA FI-609716

This site uses cookies. Some are essential to make our site work; others help us improve the user experience and display third party content. By using the site, you agree to our site sending these cookies. Read our privacy policy to learn more or opt out.