Aperçu

‍Vous pouvez prévisualiser votre site Web en direct pendant que vous travaillez. En appuyant sur le bouton "Aperçu" de la barre d'outils, vous ouvrez le popup de l'aperçu dans lequel vous pouvez sélectionner le navigateur à utiliser.

‍En cliquant sur le bouton "Aperçu en direct", le service d'aperçu s'ouvre dans les navigateurs sélectionnés, le contenu est régénéré à la volée lorsque vous éditez le site, ainsi selon votre flux de travail et la disposition de l'écran, vous pouvez choisir d'ouvrir l'aperçu en direct de temps à autre ou de le garder toujours visible, côte à côte dans la fenêtre Sparkle ou sur un deuxième écran.

‍Sparkle supporte l’aperçu en direct dans Safari, Firefox et Chrome. Si vous choisissez de rendre l’aperçu disponible pour d'autres ordinateurs et appareils sur le réseau local, vous pouvez également utiliser l’aperçu en direct, par exemple sur un appareils iOS.

‍La fonction aperçu fonctionne même en étant hors ligne, à l'exception des éléments provenant du Web (vidéos, sociaux, intégrations de code tiers, etc).

‍Si votre document contient plusieurs modèles d'appareils, l'aperçu est également affecté par le paramètre "Uniquement l’aperçu de l'appareil courant" dans le popup des appareils. Si ce paramètre est coché, l'aperçu en direct affiche la disposition actuelle de l'appareil, quelle que soit la largeur réelle de l'appareil ou de la fenêtre du navigateur. S'il n'est pas coché, l'aperçu en direct affichera la disposition appropriée pour l'appareil, ce qui signifie que vous pouvez modifier la position et la taille de quelque chose qui n'est pas visible dans le navigateur de prévisualisation.

Mis à jour dans Sparkle 2.8

In English

Auf Deutsch

In Italiano

S'il vous plait, signalez toute lacune dans la documentation et nous la corrigerons dès que possible !

Copyright © 2019 River SRL 

IT06208340486 — REA FI-609716

This site uses cookies. Some are essential to make our site work; others help us improve the user experience and display third party content. By using the site, you agree to our site sending these cookies. Read our privacy policy to learn more or opt out.