Mis à jour dans Sparkle 2.8

In English

Auf Deutsch

In Italiano

Comment créer des images avec un reflet

‍Il n'y a pas l'option 'reflet' pour les images dans Sparkle mais, après ce tutoriel, vous pouvez recréer le même effet manuellement. Pour commencer, ajoutez une image à votre page en sélectionnant 'Image' puis 'Ajouter' sur l'inspecteur, ou bien copiez et collez. Ensuite, alignez l'image en bas à l'aide de l'icône la plus à droite des six icônes d'alignement.

‍Maintenant dupliquez cette image: en la copiant et la collant, vous la placerez automatiquement au-dessus de l'original, ce qui est idéal pour ce tutoriel. Faites glisser la poignée supérieure de l'image en dessous de la poignée inférieure, en inversant l'image dupliquée verticalement et en la ramenant directement sous l'original. Pour un un effet de réflexion, il est préférable de réduire la hauteur de l'image à environ la moitié de l'original.

‍A ce stade, superposez une boîte sur l'image du bas (sélectionnez 'Boîte' dans la barre d'outils) et donnez à cette boîte un contenu 'Dégradé', avec la partie supérieure transparente (représentée par une grille cube noir et blanc) et la partie inférieure blanche (car cela correspond au fond de notre page).

‍Enfin, ajustez l'image du bas et la distance entre la boîte et l'image du haut, et assurez-vous que la boîte est alignée avec l'image du bas. Dans cet exemple, il y a un petit espacement pour séparer les images, ce qui donne un léger effet de "hauteur", mais elles peuvent être rapprochées. Pour plus d'informations voir la section 'Images'.

S'il vous plait, signalez toute lacune dans la documentation et nous la corrigerons dès que possible !

Copyright © 2019 River SRL 

IT06208340486 — REA FI-609716

This site uses cookies. Some are essential to make our site work; others help us improve the user experience and display third party content. By using the site, you agree to our site sending these cookies. Read our privacy policy to learn more or opt out.