Animation

‍Vous pouvez activer l'animation sur plusieurs éléments. L'animation n'est pas synchronisée avec le défilement, mais elle est déclenchée par le défilement. Le but est de produire un effet de révélation sur les éléments auxquels elle s'applique. Lorsque l'élément animé est en vue au chargement de la page, il est immédiatement déclenché.

‍Il y a beaucoup d’effets à choisir qui ne sont pas montrés dans le canevas Sparkle, vous devez les vérifier avec l’aperçu.

‍Une fois déclenchée, l'animation démarre après le délai spécifié, pour la durée spécifiée. Lors de la mise en place d'une animation pour plusieurs éléments, le réglage du délai peut être réglé sur différentes valeurs pour chaque élément, pour étaler les animations, donnant un aspect plus organique à l'ensemble.

‍Le décalage du bas de page est un réglage du nombre de pixels à faire défiler pour que l'animation se déclenche, par rapport au moment où l'élément s'affiche. Régler le décalage du bas de page à 0 déclencherait l'animation dès que le sommet de l'élément deviendrait visible, mais cela pourrait être un peu trop tôt et cacher un peu de l'animation.

‍L'animation et le contenu qui clignote sont souvent associés à la publicité des visiteurs, vous devez donc vous efforcer de l'utiliser avec parcimonie et bon goût, en particulier quand il s'agit de répétitions.

Mis à jour dans Sparkle 2.8

In English

Auf Deutsch

In Italiano

S'il vous plait, signalez toute lacune dans la documentation et nous la corrigerons dès que possible !

Copyright © 2019 River SRL 

IT06208340486 — REA FI-609716

This site uses cookies. Some are essential to make our site work; others help us improve the user experience and display third party content. By using the site, you agree to our site sending these cookies. Read our privacy policy to learn more or opt out.