Mis à jour dans Sparkle 2.8

In English

Auf Deutsch

In Italiano

Couleur

‍Sparkle adopte une palette unifiée sur l'ensemble du site, le sélecteur de couleurs est une palette de couleurs qui peut être utilisée partout où une couleur est nécessaire: texte, fonds, remplissages, ombres, bordures, etc.

‍Le but des échantillons est d'aider à maintenir la cohérence des couleurs entre les éléments et les pages. Lorsque la valeur de couleur d'un échantillon est modifiée, tous les éléments utilisant la couleur dans toutes les pages changent.

‍Par exemple le sélecteur de couleur de fond de page:

‍L'échantillon de couleur actif a un contour. Le bouton Éditer permet d'accéder à l'ensemble des choix. De plus, une couleur spécifique peut être sélectionnée par des valeurs hexadécimales RGB, HSB et HTML.

‍Si nécessaire, le sélecteur de couleurs étendu dispose d'une roue de couleurs système sur le côté gauche sous les échantillons, pour accéder à la palette de votre sélecteur de couleurs système ou pour prélever une couleur à l'écran.

‍Dans le but de maintenir un schéma de couleurs cohérent sur l'ensemble du site, tous les échantillons dans Sparkle sont synchronisés entre les éléments. Ainsi, lorsque vous changez la valeur de couleur d'un échantillon, tous les éléments qui l'utilisent changeront pour cette couleur. L'exception à cette règle est l'échantillon "courant", qui n'est pas synchronisé.

‍Enfin, le sélecteur de couleur de l’élément boîte vous permet de sélectionner un dégradé, en réglant les deux extrémités du dégradé séparément.

‍Les gradients peuvent être orientés dans toutes les directions grâce à la commande de l'angle de gradient.

Nuanciers synchronisées

Nuancier non-synchro

S'il vous plait, signalez toute lacune dans la documentation et nous la corrigerons dès que possible !

Copyright © 2019 River SRL 

IT06208340486 — REA FI-609716

This site uses cookies. Some are essential to make our site work; others help us improve the user experience and display third party content. By using the site, you agree to our site sending these cookies. Read our privacy policy to learn more or opt out.